Visite Médicale

Article 241 A/4 L.F.H.

 

1. Tout affilié à la L.F.H. détenteur d'une licence joueur et tout arbitre doit satisfaire à l'obligation de la visite médicale, quelque soit son âge.

 2. L'emploi du certificat médical d'aptitude fourni par la L.F.H. (volets A et B) est obligatoire.

 3. Toute licence concernant un nouvel affilié, adressée à la L.F.H., doit être accompagnée du volet A du certificat médical ; le volet B sera conservé par le club et accompagnera la licence.

 4. L’examen médical doit avoir lieu entre le 1er avril précédant le début du championnat et la première rencontre officielle (championnat ou Coupe de Belgique) à laquelle l’intéressé participera.

 5. Les certificats médicaux sont à faire parvenir au S.G. de la L.F.H. sous PLI RECOMMANDE.

    Cet envoi comprendra aussi la LISTE NOMINATIVE de ces certificats. Un joueur est qualifié à la date du cachet postal figurant sur le récépissé de l'envoi recommandé.

 6. Tout affilié visé au point 1, n'ayant pas satisfait aux obligations des points 3, 4 et 5 sera considéré comme joueur non-qualifié.

 En ce qui concerne les équipes participant à des compétitions nationales et ligue (championnat, Coupe de Belgique, finales des jeunes), la sanction de joueur non qualifié est remplacée par une amende fixée annuellement en début de saison par le Conseil d'Administration.

Prière de classer les certificats d’aptitude sportive par ordre alphabétique et accompagnés d’une liste nominative avant de les envoyer